Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1443 connectés 

Après quasiment 1 mois avec le S8/S8+ êtes vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

n°2408639
Samuel14
Posté le 11-01-2019 à 16:52:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)

Je viens de me rendre compte d'un truc un tout petit peu chiant, et je n'arrive pas à savoir si ça vient de mon S8+, ou pas...

J'utilise pas mal d'appareils Bluetooth avec mon S8+ (casque, kit mains libres, clavier externe, manette de jeu, manette Gear VR..) et depuis peu, l'autoradio de ma voiture.

Sur ce dernier point, tout a toujours parfaitement fonctionné, mais depuis quelques jours, à chaque fois que je m'y connecte, le niveau audio bluetooth est au minimum sur mon téléphone, je dois à chaque fois le ramener au niveau habituel :/
Avec mes autres appareils audio BT, je n'ai pas le souci, le son se met automatiquement au ~2/3.

C'est possible que ce soit mon périphérique (autoradio) qui impose une consigne de volume à mon téléphone ?

De mon côté j'utilise AutomeIT Pro, dès que je monte dans une de mes voitures le son passe au max et ça lance deezer et waze (je reçois même les alertes radar en audio BT alors que mon tél est dans ma poche/saccoche)  [:paco fpg:1]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 16:52:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
Samsung galaxy tab E:quel cable hdmi pour tv?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (WIP)
[Topic Unique] Wiko Fever [Topic unique] Huawei Honor V9
Galaxy S3 écran brouillé au démarrage[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR