Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

POLAROID Tablette Infinite+ 13,3'' 16Go Noire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2024100
fred382
Posté le 04-11-2015 à 14:47:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

pulco-citron a écrit :

Hello
 y'a deux modèles en 13 pouces : infinite et infinite+. Sur cdiscount à 189 euros c'est la +
celle que j'ai reçue est bien une MID1347PDE01 (et non 1327) et je confirme bien qu'elle est bien full HD  

Avec Challenger Comics Viewer par contre, je fais bien attention à ouvrir les BDs en tenant la tablette en mode paysage : visiblement il redimensionne les images à la largeur de l'écran à l'ouverture de la BD (et les met en cache !! Faut vider le cache si on se trompe).
ça se règle peut-être dans les options, y'a tout un tas de menus compliqués...

OK, merci pour ta précision effectivement ce n'est pas le modèle du catalogue (leur site n'est pas à jour pour leurs produits, c'est quand même un comble...)
Comme lecteur de BD, j'utilise Perfect Viewer, je ne sais pas s'il fonctionne avec un cache pour les images, mais je n'ai pas de soucis de ce genre : je configure en taille fixe selon la BD pour éviter les bords blancs et coller au max à la taille utile de l'écran, on verra ce que ça va donner avec cet écran.  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 14:47:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Choix tablette + clavier windows 10 - port SDTablette + clavier
Quelle tablette hybride pour 400 € ?Une tablette pour prendre des notes ?
[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tabletteSauvegarde grâce à une tablette
conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!comment mettre à jour ma tablette sgpt12 vers android 4.4.4
Problème horloge sur ma tablette ME176CX[AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50
Plus de sujets relatifs à : POLAROID Tablette Infinite+ 13,3'' 16Go Noire

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR