Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

POLAROID Tablette Infinite+ 13,3'' 16Go Noire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2023626
pulco-citr​on
Posté le 03-11-2015 à 20:58:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fred382 a écrit :

Bonjour,

Je viens également de commander cette tablette (réception dans la semaine) pour les mêmes raisons (à savoir exclusivement la lecture de BD).
Par contre je m'étonne de l'information de Pulco sur la résolution de la tablette : sur le site de Polaroid, le catalogue donne bien une résolution de 1280x800 pour la tablette :

http://reho.st/self/d8b3bcc54f8820 [...] c9bfbf.jpg

Dans un sens je préfère puisque le ratio est proche de la plupart des BD et même si je n'ai jamais testé le format 16/9, pour 188 euros je ne risque pas grand chose, j'ai plutôt été convaincu par les photos. Ce sera pour lire en mode portrait pour éviter au maximum le scroll. Par contre on verra avec les BD scannées en très haute résolution, si la tablette est réellement en 1280x800 (mais comment douter du catalogue ?), ça risque d'être ennuyeux.
Je ferai également un retour après la première utilisation.

A très vite donc.

Hello

y'a deux modèles en 13 pouces : infinite et infinite+. Sur cdiscount à 189 euros c'est la +
la 1280x800 ça doit être celle-là : http://www.cdiscount.com/informati [...] 7p133.html
visiblement elle ne se vend plus. (ta photo sort du catalogue 2014)

celle que j'ai reçue est bien une MID1347PDE01 (et non 1327) et je confirme bien qu'elle est bien full HD  

Par contre elle est mal réglée (ou c'est fait exprès?) niveau densité (logicielle) d'affichage : les navigateurs utilisent un devicepixelratio de 1.5 au lieu de 1  (de façon similaire à un ipad retina en 2048x1536 qui avec son ratio de 2 prétend qu'il fait 1024x768)
Avec firefox, on peut configurer le ratio à 1, donc ça s'affiche correctement en 1920x1080.

Avec un lecteur de comics, pas de souci, il ne se préoccupe que des pixels physiques.

Avec Challenger Comics Viewer par contre, je fais bien attention à ouvrir les BDs en tenant la tablette en mode paysage : visiblement il redimensionne les images à la largeur de l'écran à l'ouverture de la BD (et les met en cache !! Faut vider le cache si on se trompe).
ça se règle peut-être dans les options, y'a tout un tas de menus compliqués...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 20:58:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Choix tablette + clavier windows 10 - port SDTablette + clavier
Quelle tablette hybride pour 400 € ?Une tablette pour prendre des notes ?
[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tabletteSauvegarde grâce à une tablette
conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!comment mettre à jour ma tablette sgpt12 vers android 4.4.4
Problème horloge sur ma tablette ME176CX[AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50
Plus de sujets relatifs à : POLAROID Tablette Infinite+ 13,3'' 16Go Noire

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR