Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

POLAROID Tablette Infinite+ 13,3'' 16Go Noire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1984453
pulco-citr​on
Posté le 03-09-2015 à 17:09:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zebron a écrit :

Merci Pulco-Citron pour ton retour.

Serait-il possible de mettre des screenshots pour se rendre compte de la différence de lecture entre 4/3 et 16/10ème ?

Donc pour résumer: Pour de la lecture BD/Comics

Full HD obligatoire. Mieux c'est plus confortable pour de la BD avec pas mal de texte
Une 16/10ème est plutôt recommandé pour les BD mais les 4/3 sont ok si on accepte de scroller un peu pour les bas de page.

Si vous avez d'autres reco en terme de tablette inférieure à 200€, je suis preneur ^^

Pour être précis :  

une 16/10 est plutôt recommandée pour les comics
affichage avec une ptite bande noire des comics, et une grosse bande noire des BDs

Par contre pour les BD  vaut mieux une 4/3
l'affichage des comics nécessite un (petit) peu de scroll, l'affichage des BDs est presque full screen (ne manque sur la plupart des pages de BDs que le numéro de page sur fond blanc en bas de la page, et encore ...)

le 16/9 n'est bien pour rien du tout au niveau ratio (sauf pour les films...). c'est juste qu'avec 13.3 pouces, la surface d'affichage utile (sans bandes noires) de la polaroid 13.3 est quand même plus grande (en largeur ET en hauteur) que toutes les tablettes 9.7 et 10.1 (en plus avec une densité en dpi un poil meilleure qu'une 10.1 1280x800)

Toutes ces recommandations supposent une lecture en mode portrait de pages simples.

Pour ce qui est des "screenshots" : pas d'équipement photo sous la main à côté des tablettes qui permette de faire justice aux différences perçues, désolé :(.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 17:09:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Choix tablette + clavier windows 10 - port SDTablette + clavier
Quelle tablette hybride pour 400 € ?Une tablette pour prendre des notes ?
[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tabletteSauvegarde grâce à une tablette
conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!comment mettre à jour ma tablette sgpt12 vers android 4.4.4
Problème horloge sur ma tablette ME176CX[AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50
Plus de sujets relatifs à : POLAROID Tablette Infinite+ 13,3'' 16Go Noire

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR