Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

POLAROID Tablette Infinite+ 13,3'' 16Go Noire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1976088
pulco-citr​on
Posté le 20-08-2015 à 23:30:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fmdcc a écrit :

Bonsoir,

Je viens de tomber sur cette tablette vendu sur CDiscount :
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=3|cd

Le rapport qualité/prix me surprend et quand je recherche d'autres liens la traitant sur Google, je ne trouves rien. Pareil sur le site de Polaroid.
Il est où le piège? Vous en pensez quoi?

Je m'incruste sur le topic parce que le rapport qualité-prix l'intéresse. (Et me rend suspicieux.)

Aucune idée de ce que vaut cette tablette polaroid en particulier.
Pour résumer ce que je sais :
les caractéristiques théoriques sont honnêtes: une tablette de cette taille à ce prix, sauf la partie captation (0.3 et 2 Mpx : a priori on oublie les photos et skype !!)
les tablettes précédentes polaroid avaient une réputation assez moyenne (bugs, angles de vision moisis, mauvais contraste) et n'avaient même pas le play store d'installé. le descriptif de celle-ci prétend que le play store est préchargé.

bref, en ce qui me concerne, comme je recherche une grande tablette bien définie juste pour lire des BD / comics, et que je n'en attends pas grand chose d'autre (ni films ni jeux) ça peut coller.
Pas l'intention d'acheter avant 1 ou 2 mois au moins. Je posterai un feedback si jamais je l'achète...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 23:30:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Choix tablette + clavier windows 10 - port SDTablette + clavier
Quelle tablette hybride pour 400 € ?Une tablette pour prendre des notes ?
[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tabletteSauvegarde grâce à une tablette
conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!comment mettre à jour ma tablette sgpt12 vers android 4.4.4
Problème horloge sur ma tablette ME176CX[AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50
Plus de sujets relatifs à : POLAROID Tablette Infinite+ 13,3'' 16Go Noire

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR