Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1539625
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-10-2013 à 11:43:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gravitys a écrit :

Quand je paie un soft je m'attend (a tord surement) à ne pas avoir a faire une manip pour le moins contraignante à chaque utilisation pour qu'il fonctionne.

il aurait été gratuit, j'aurai vu la chose autrement, mais la clairement il ne vaut pas les 3 baguettes.

j'ai rooté ma tablette, c'est réversible, et pas de modif/reboot a faire pour que ça fonctionne.

Cerise sur le gâteau, c'est gratuit :)

Encore une fois le soft fonctionnait impeccablement sur la version précédente d'Android.
Il s'agit d'un BUG de Google.

Mais j'comprend qu'a l'usage ca soit chiant et qu'on passe à autre chose.

---------------
"viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin"
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 11:43:09  profilanswer

n°1540191
zotac
Posté le 09-10-2013 à 19:12:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gravitys a écrit :

Quand je paie un soft je m'attend (a tord surement) à ne pas avoir a faire une manip pour le moins contraignante à chaque utilisation pour qu'il fonctionne.

il aurait été gratuit, j'aurai vu la chose autrement, mais la clairement il ne vaut pas les 3 baguettes.

j'ai rooté ma tablette, c'est réversible, et pas de modif/reboot a faire pour que ça fonctionne.

Cerise sur le gâteau, c'est gratuit :)

Homesoft ne prend pas ces clients en traite et leur conseille d'essayer avant d'acheter NMI , Nexus photo viewer pour voir si leur convient de faire cette fastidieuse manip de langue et autres et de reboot.

Mais c'est vrai que sur le play store la Nexus 7 2013 est dite compatible avec Nexus Media et  pour être nickel il suffirait d'exclure provisoirement les machines sous 4.3 de NMI, ça éviterait les frustrations que je lis dans les commentaires sur Play.

Message édité par zotac le 09-10-2013 à 19:17:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR