Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1538881
zotac
Posté le 08-10-2013 à 14:55:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

LaPointe a écrit :

Le problème de langage est lié à Androïd, je le confirme vu que je suis en train de développer une app similaire avec de la communication USB ;)

Tu vas faire fortune laPointe  ;)  

Oui c'est un bug signalé depuis un moment sur Android 4.3 et il n'est pas lié à NMI.
Mais tout même, ça la fout mal pour Google et sa dernière tablette.  Car enfin pour avoir un port USB opérationnel vous avez soit la solution de rooter la tablette et d'utiliser Stickmount, soit de choisir la langue Anglais (Us) empêcher la rotation auto, redémarrer la tablette et avec un coup de pot ça fonctionne jusqu'au prochain démarrage à condition d'utiliser une appli payante (NMI) Bref, tout ça ressemble bien à du bricolage.  

Sur ma Tab 2 Samsung ou sur mon S4 il suffit de brancher soit l'adaptateur livré ou un cable OTG pour le S4 et hop l'affaire est entendu.  

Je ne dis pas que cette Nexus 7 2013 ne soit pas un bon produit, je me la suite offerte, des sa sortie en France, pour sa définition et sa résolution d’écran et sa puissance ,mais avec du recul je pense que pour ceux qui ne sont pas encore décidés qu'il vaut mieux attendre les prochaines mise à jour qui pourraient peut être résoudre ce problème et celui de l’écran tactile qui, dans des cas bien précis, ne répond pas comme il devrait par rapport à d'autres écrans tactiles, et notamment lors de déplacements d’icônes et autres widgets.

Message édité par zotac le 08-10-2013 à 14:59:30
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 14:55:44  profilanswer

n°1539013
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-10-2013 à 16:39:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

LaPointe a écrit :

Le problème de langage est lié à Androïd, je le confirme vu que je suis en train de développer une app similaire avec de la communication USB ;)

Bah ouais visiblement c'est un bug qui ne peut etre corrigé que par Google.
Faut attendre Kit kat.

---------------
"viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR