Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1537958
beudbordel
Posté le 07-10-2013 à 11:32:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Frohihe a écrit :

Pas d'anomalies à signaler quant à mon écran tactile sur ma Google Nexus 7 2013 4G LTE .

J'ai juste constaté une légère fluctuation de la luminosité de l'écran quand je n'opère pas sur la machine. D'autres utilisateurs ont constaté ce phénomène ?

Normalement ça suit la luminosité ambiante. Pour peu que tu inclines légèrement la tablette le capteur de lumière peut se retrouver sous un spot d'éclairage ou un petit rayon de soleil, ça fait réagir un peu la tablette.

Autant sur la 2012 il y a eu un sale bug qui a trainé longtemps, qui faisait que le rétro éclairage fluctuait n'importe comment, autant sur la 2013 je n'ai constaté aucun problème. C'est stable et quand ça s'adapte c'est pour une bonne raison.

Par contre j'ai remarqué que même dans le noir totale la luminosité ne descendait jamais au minimum. Du coup quand je lis dans le noir je descend manuellement au minimum, c'est beaucoup plus confortable.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 11:32:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR