Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1537937
Origan
Posté le 07-10-2013 à 11:04:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dartuil a écrit :

C'est ce que je me dis pourquoi ne pas rappelé plutôt qu'avoir une armée de N7 qui plante et qui on le tactile fou..
L'image est moins gâchée quand la marque reconnais avoir un soucis et rappelle que quand elle laisse couler là ,elle salie son image. :pfff:
J'ai acheter un étui pour N7 2013 mais j'ai la trouille de la N7 avec tous les soucis que je vous vois avoir ici et sur d'autres forum..Je suis aux DOM et le renvoi d'une N7 peut me couter bonbon. :cry:

Spoiler :

Je veux bien tenter mais que sur la fnac car Google ne livre pas aux DOM

J'ai aucun problème., comme la plupart des gens je suppose.

Car je ne dis pas qu'ils n'existent pas mais en fait d'armée, ici tu as surtout un trio de radoteurs qui passent le temps à se plaindre.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 11:04:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR