Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1513769
krakoukass​2
Posté le 05-09-2013 à 11:47:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

minux a écrit :

Pourquoi mon pc sous win7 n'arrive pas a voir ma N7 ? Il voit très bien mon Nexus 4, transfert de fichiers sans pb, adb sans pb, alors qu'avec la Nexus 7, rien ne fonctionne, il me détecte même pas de nouveau périf ...

Une idée ? :jap:

J'avais le même problème, j'ai téléchargé, installé et suivi les étapes du Nexus Root Toolkit en ce qui concerne les pilotes à installer. Il faut nettoyer les pilotes existants et les réinstaller proprement et après ça marche. Donc même si tu ne veux pas rooter ta tablette, je te conseille de télécharger le NRT et de suivre les étapes concernant les drivers.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 11:47:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR