Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°2084981
mogador
Posté le 24-02-2016 à 19:06:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

aspire1511 a écrit :

Quand je débranche la prise secteur de l’ordinateur celui ci s’éteint...
Quand je veux le transporter en mode tablette je dois le branche absolument et il ne charge pas...

Ensuite un disque dur de 500 giga devrait etre la mais je n'ai qu'un SSD normal ?

Merci d'avance pour vos reponses

Hello,

J'avais signalé le même problème l'année dernière, le fait de débrancher l'alim éteignait l'ordi. Le problème était assez aléatoire. j'avais ramené le PC sous garantie. Depuis le problème est survenu juste 2 ou 3 fois dans l'année. Je ne sais pas ce qui avait été changé.

Je suspecte pour ton cas un problème au niveau du connecteur d'alimentation côté écran (sous le sigle windows) :  
- il autorise l'alimentation directe sur l'écran mais ne charge pas la batterie (ou alors la batterie est HS)
- il autorise la connexion au clavier / ports USB / ethernet mais pas au disque dur qui est dans le clavier.

Du coup je ne suis pas sûr que le remplacement de la charnière (très facile, j'ai justement fait ça ce matin en 5 minutes) résolve tout…

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 19:06:45  profilanswer

n°2085473
noni006
Posté le 25-02-2016 à 16:11:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

aspire1511 a écrit :

Bonjour,
Quand je débranche la prise secteur de l’ordinateur celui ci s’éteint...
Quand je veux le transporter en mode tablette je dois le branche absolument et il ne charge pas...

Ensuite un disque dur de 500 giga devrait etre la mais je n'ai qu'un SSD normal ?

Merci d'avance pour vos reponses

Bas si la tablette marche quand elle est branchée mais ne charge pas, je dirais que la batterie est HS... Faut la remplacer (pas évident).

Le disque de 500 ne peut apparaître que quand la tablette est branchée au dock.
Après, si ce n'est pas le cas, soit le disque est HS soit c'est la charnière du dock...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR