Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1168033
tigfer
Posté le 08-09-2012 à 10:05:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Nico8101 a écrit :

Alors moi je ne l'ai pas achetée pour dessiner (je suis nul en dessin lol mais je pourrais apprendre pourquoi pas) donc malheureusement je ne pourrai fournir des retours fiables à ce sujet.

Cela dit, je pense que la voir simplement comme une tablette pour dessinateur est un peu réducteur. La prise de note avec un stylet intégrée est déjà très pratique en elle-même mais surtout les possibilités logicielles offertes par le multitâche ont été décisives pour moi et sont vraiment énormes et conformes à l'idée que je m'en faisais.
.

j'attends surtout des retours de tout ceux qui viendrons sur ce site , au vu de ceux qui sont sur le topic du Gnote et qui dessinent je pense qu'il y aura bientot beaucoup d'avis et de retours d'experiences

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 10:05:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR