Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1168502
dayswalker
Posté le 08-09-2012 à 20:51:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tigfer a écrit :

on attend des retours sur la precision du stylet pour dessiner,je pense qu'elle s"adresse en priorité aux creatifs , le galaxy note (smatphone) est un peu etroit et le stylet avait parfois un léger décalage d'apres certains utilisateurs,en tout cas merci pour ce topic  :p (personnellement j'attends la version 4G chez orange http://www.galaxys2.fr/jelly-bean- [...] -10-1-lte/ ,ca risque d'etre long vu qu'il n'y a plus de tablette samsung sur leur site;espoirs dans le catalogue papier de phonehouse elle apparait avec orange mais est introuvable sur leur site web? wait and see

J'ai le note et c'est vrais qui'il y a un décalage, mais depuis le passage à Andoid 4, quand on utilise le stylet, il y a pointeur.

je me demande si stylet du note est compatible avec la tablette et vice versa.  

tigfer a écrit :

j'attends surtout des retours de tout ceux qui viendrons sur ce site , au vu de ceux qui sont sur le topic du Gnote et qui dessinent je pense qu'il y aura bientot beaucoup d'avis et de retours d'experiences

justement la définition tablette la destine-t-elle à faire du dessin ?

je la vois plus en cahier électronique avec une fonction dessin.

pour ma part j'ai commandé la version blanche en 16Go  :jap:

---------------
Mon topic de vente : Logitech k810 + Mountain mods + Lian Li V353 + Watercooling + Ventilos + cables ... /
mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 20:51:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR