Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !

Etes-vous satisfait de votre passage au FullHD ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1102232
Ovan
O_O
Posté le 12-06-2012 à 10:43:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ToonSpirit a écrit :

Oui j'ai l'impression qu'ils ont choisi de se faciliter la vie en reprenant la même coque que l'A510 pour faire des économies...  
Je suis un peu dégouté quand même parce que la A700 était censée être mieux fini, plus fine et un peu plus légère avec un flash et on se retrouve avec un produit différent.

Je vais annuler ma commande je pense.

C'est le cas, la A700 est une A510 avec une dalle FHD, rien de plus visiblement.
Concernant la 3G, ya bien un emplacement à coté de l'emplacement micro SD, mais je ne suis pas certain qu'on puisse rentrer une carte SIM, faudrait que je test.

Bon sinon, vivement une maj ou des ROM custom, j'ai pas mal de reboot aléatoire  :(  (c'est surement un problème logiciel mais c'est un peu chiant).
Néanmoins je fais confiance à Acer pour corriger le tir (ça fait depuis octobre dernier que j'attends pour acheter une tablette, et vu qu'il n'y a rien d'autre dans cette gamme de prix, je la garde).

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 10:43:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapideConseil Asus TF300 / Acer Iconia 510
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher[Topic Unique] Samsung Wave et Bada
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette[Topic Unique] Sony Xperia SOLA
wifi indisponible sur acer liquid metalGalaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR