Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
812 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1519340
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-09-2013 à 21:21:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Me semble que le sav Google demande de tout renvoyer, il font un échange complet, en tout cas pour le n4 ça marche comme ça.

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'ai ca aussi mais aucune id de comment l'appliquer (oui j en suis la :o )

La faut que j'y arrive car c même plus rooté donc pas de retour en arrière....superSU ne me trouve plus le binary SU [:delarue5] j'aurais mieux fait de rien toucher :(

:D
Il faut déjà que tu ais un recovery alternatif genre cwm ou TWRP.
Alors en gros si tu es derooté (ce qui semble être le cas), il te faut booter en recovery (power off puis tu rallumes en maintenant power + vol bas, ensuite avec les touches de volume tu vas sur recovery mode et tu valides avec power), avant ça tu auras bien sûr téléchargé les deux fichiers dont j'ai donné les liens (maj OTA et supersu).
Ensuite tu fais install zip (ou un truc du genre, poste une photo si t'as pas ça), et tu choisis le fichier de l'ota, une fois que c'est fini et OK tu refais pareil avec le fichier supersu.
Puis tu fais wipe dalvik cache (et pas un autre, le dalvik uniquement !) puis reboot.

La seule inconnue c'est le recovery alternatif (et le bootloader unlocked aussi mais normalement c'est bon si tu étais root), si tu ne l'as pas il te faut l'installer avant tout ça (à la main ou via un toolkit).

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 21:21:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR