Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
962 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1518551
chipp_zanu​ff
Posté le 11-09-2013 à 19:16:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zoidberg a écrit :

T'as essayé de changer de port USB, de câble, voire même de pc ?  
Sinon tu peux verrouiller le bootloader avec fastboot oem lock des fois que ça passe.
Au fait, tes commandes fastboot tu les lances depuis quoi ? Tu as récupéré le dernier sdk ou bien ça vient d'ailleurs ?

J'ai changé de port USB, sans succès. Je n'ai en revanche pas changer de câble ni de PC.
Sinon je préfère pas locker le bootloader...déjà qu'il ne me reste que ça.
Mes commandes fastboot je les lances depuis le sdk android (dans le repertoire ou se trouve le fastboot.exe (\android-sdk\platform-tools)).
C'est bien le dernier SDK récupé directement ici: http://developer.android.com/sdk/index.html#download

Origan a écrit :

Oui j'en ai parlé il y a une dizaine de jours. Ils ont réussi à mettre une image de bootloader foireuse dans leur package, [:kiki]  

Il faut remplacer le bootloader4.23.img par celui de la précédente image (JWR66V). Et là ton flash-all passera en entier. Je l'ai fait.

edit : voilà le fichier img, à mettre à la place de celui du même nom dans tes fichiers JWR66Y à flasher. Puis flash-all.bat
http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877489996594

J'ai remplacer le bootloader-4.23.img du JWR66Y par celui du JWR66V mais ça n'a absolument rien changé  :(  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 19:16:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR