Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1879 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1494947
fullmetal4
Tu veux être mon AMI ?
Posté le 07-08-2013 à 15:48:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

saturator a écrit :

Ca va arriver, t'inquiètes pas :D

Merci, on y croit [:dovakor_:2]

Ar Paotr a écrit :

Je pensais me prendre la version 16 Go pour raisons économiques mais je viens de me procurer une saison de Clone Wars en 1080p. Du coup, même 32 Go c'est limite... Je vais devoir raquer. :D

Ou prendre un câble otg, mais c'est moins mobile du coup.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 15:48:24  profilanswer

n°1494999
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-08-2013 à 17:30:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Ar Paotr a écrit :

Je pensais me prendre la version 16 Go pour raisons économiques mais je viens de me procurer une saison de Clone Wars en 1080p. Du coup, même 32 Go c'est limite... Je vais devoir raquer. :D

Le stream en 4G, y'a que ça de vrai  :)  
Le problème c'est qu’après, tu ne captes plus la TNT  :lol:  

Je l'attends aussi et je prendrai la version le plus rapidement dispo.

PS : j'ai aussi TCW en série 1080p et ca pese dans les 40Gb
Donc que tu ais une 16 ou 32 ca ne va pas changer grand chose a la sortie.
Tu devrais attendre une version 64Gb
Ou plus surement prendre une N7 en 16Gb et un truc genre Airstash/Widrive/Buffalo Air pour stocker tes films et les lire depuis la N7

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR