Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
322 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1265461
Goodix33
Geekette
Posté le 21-11-2012 à 10:49:05  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gorillaz11 a écrit :

Perso je suis obligé de procéder de la sorte pour lire mes vidéos, dès que je tente d'accéder au dossier movie via BS Player, celui-ci plante !
Par contre si j'y accède via ES Exporer et que je sélectionne BS Player pour lire la vidéo, aucun soucis...

C'est peut-être du à la mise à jour 4.2  :??:  

J'ai pas ce genre de soucis avec BS Player alors que je suis en 4.2.
Essaie peut être d'effacer tous les paramètres de BS Player (dans Paramètres/Applications/ puis BS Player)
et retente après avoir reconfiguré le tout

arkeod a écrit :

- toujours les saccades en scrolling
- le transfert en USB est lent, avez-vous le même soucis (et moi qui me plaignais des transferts via Itunes) ?

Vous appelez quoi saccades en scrolling?

Pour le transfert USB lent j'ai des soucis avec mon Galaxy S2 sous ROM custom mais pas avec la Nexus 7
Après de base je transfert mes fichiers en wifi, comme ça pas besoin de sortir les cables

MrBrOwNsToNe a écrit :

Nan mais c'est juste que c'est pas "comme iOS" en fait.

C'est assez marrant j'ai aussi des personnes autour de moi qui sont passée de iOS a Android et ils sont tout perdus les pauvres.

La première réaction c'est "c'est pas intuitif, y'a trop d'options, Android c'est de la merde."
Ils recherchent immédiatement ce qu'ils avaient sous iOS au lieu de comprendre ce qu'Android leur propose.  
Réaction immédiate : Android = Caca.

En général suffit de leur laisser 1 ou 2 mois pour qu'ils prennent leurs marques les pauvres///  [:xla]  
C'est humain.

ça doit dépendre des gens. Mon premier smartphone était un iPhone 3GS, je l'ai utilisé avec plaisir pendant presque 2 ans.
Ensuite on m'a offert un galaxy S2 sous Android et franchement j'ai pas été si perdue que ça. Certes ça fonctionne pas pareil mais au final on arrive facilement à faire les même choses avec, voire même plus avec un mobile android.
J'ai pas mal d'amis pas forcement technophiles qui sont passés de l'iPhone à Android et personne n'a eu de réaction aussi tranchée.

Après j'ai eu un cas bizarre, je refilé mon 3GS à un membre de ma famille. Sa réaction ça a été "C'est trop compliqué ton truc" tout ça pour aller s'acheter un blackberry.... :??:  Là j'avoue j'ai pas compris  :)  

sidero31 a écrit :

Sinon, il y a aussi ce clavier alu conçu pour la N7 et qui fait aussi cover-case:
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SL500_.jpg
On le trouve sur Amazon :jap:

Très joli comme couverture. ça à l'air assez solide en plus.

Pour ma part j'ai reçu une tablette 7" sous android gratuitement avec un abonnement à un magazine. La tablette c'est une sacrée merde. Pour ceux qui trouvent la Nexus 7 cheap, il faut vraiment pas essayer celle là :)
Par contre avec la tablette il y avait une housse clavier fournie avec
Un machin de ce genre là :
http://www.tabmania.fr/53-210-large/housse-clavier-pour-tablette-tactile-de-10-pouces.jpg
La housse est de très belle facture, l'air assez solide et avec un petit pied intégré pour poser la tablette debout.
Le clavier n'est pas sans fil, il faut le brancher en µ-USB.
Mais pour un truc gratuit je suis enchantée

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 10:49:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR