Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1061 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1244511
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Posté le 09-11-2012 à 14:26:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

merci à vous  :jap:

morb a écrit :

Avec un produit aussi fin, la housse est indispensable si tu te ballades, je vais être chez mes vieux ce lundi et si je n'ai rien demain dans là boite, je pense y réfléchir à deux fois avant de voyager avec :sweat:

amest a écrit :

Utile oui.
http://www.ginjfo.com/actualites/t [...] e-20121107

J'ai la housse officiielle (pour l'emmener dans la poche et une housse Targus en plus quand je la mets dans un sac.

Ce que j'ai noté :
http://www.aidewindows.net/materie [...] .php#etuis

Teklogix a écrit :

Non avec la housse tu entendras autant la tablette  [:lara fabian:4]

en es-tu vraiment sûr ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 14:26:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR