Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1448 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1180056
amest
Posté le 19-09-2012 à 20:49:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Le_poilu a écrit :

Tout à fait  :sarcastic:  
C'est pas une question de comprendre ou pas. Juste une question que chacun a son usage et son point de vue sur la chose  [:wawash]  
Que je pense que la housse qui fait stand c'est pas une obligation pour qui veut/peut s'en passer. Et que je m'en passe très bien.
Je préfère ma N7 sans housse chez moi kit à utiliser un support de bureau indépendant, et une housse néoprène pour quand j'ai besoin de la transporter (housse ayant des avantages que la pochette ne possède pas)

Pour ma part, j'ai acheté la housse officielle. Mais ça ne suffit pas comme protection :
Quand on saisit la Nexus (avec sa housse) on appuie sur la tablette tactile.
Bref. La housse officielle n'est pas faite pour le transport.
Je verrais plus une housse supplémentaire style Targus ?
http://www.magalaxytab.fr/test-de- [...] -7-pouces/

De plus, je pense que le film de protection est très utile.
(marre de faire le nettoyage au microfibre tous les matins).

Mais c'est vrai que tout dépend de son utilisation :)

---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 20:49:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR