Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1860 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1176433
Vivi69
Posté le 16-09-2012 à 19:39:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zorro51 a écrit :

Salut

Questions betes :

- vous la nettoyez avec quoi votre N7 ?  
Enfin je préfère préciser : l'écran, qui se dégueulasse à une vitesse grand V, même si lavage des mains régulier.

- la rotation est fonctionnelle lorsque l'on surfe sur internet avec Chrome Android, mais dès que l'on veut accéder au menu paramètres d'Android (désolé si c'est pas la bonne dénomination : je suis un noob sur Android), c'est obligeatoirement en vertical. Il y a une applications Android qui permet la rotation de l'écran, pour tout ?

Merci

PS : j'ai reçu la housse igadgitz Noir EVA Étui qui coute normalement même pas 9 euros mais qui est pour le moment indisponible : http://www.amazon.fr/dp/B006VTINHG [...] 30471_dp_1
Franchement pour le prix : nickel.

J'utilise des lingettes pour les ecrans lcd.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 19:39:21  profilanswer

n°1176478
zorro51
Posté le 16-09-2012 à 20:12:04  profilanswer

zorro51 a écrit :

- la rotation est fonctionnelle lorsque l'on surfe sur internet avec Chrome Android, mais dès que l'on veut accéder au menu paramètres d'Android (désolé si c'est pas la bonne dénomination : je suis un noob sur Android), c'est obligeatoirement en vertical. Il y a une applications Android qui permet la rotation de l'écran, pour tout ?

Merci

Quelqu'un sait par rapport à la rotation ?

n°1176483
brisssou
8-/
Posté le 16-09-2012 à 20:20:23  profilanswer

zorro51 a écrit :

mon jean, au niveau de juste avant le gnou.

très efficace :o

Message édité par brisssou le 16-09-2012 à 20:20:57

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les posts des topics suivis/favoris // Votes sur la grosse radio Chrome // FF
n°1176775
Goodix33
Geekette
Posté le 17-09-2012 à 09:44:10  profilanswer

vapi a écrit :

Saccades, saccades....
Un logiciel a vraiment perturbé ma N7,
C'est
Set orientation.

J'ai fini par désinstaller cette appli car ça faisait planter les applis qui normalement ne devrait pas être mises en mode paysage/portrait. Je n'avais pas pensé que ça pouvait faire lagguer...  

milas-sxm a écrit :

Oups Comment stopper le flux google et google now ?
 :jap:

Dans paramètre/Applications/Toutes, tu cherches google flux, tu cliques dessus. ça t'ammène sur la page d'info de l'appli ou tu peux effacer le cacher, arreter totalement l'appli et la desactiver :)

zorro51 a écrit :

Salut

Questions betes :

Enfin je préfère préciser : l'écran, qui se dégueulasse à une vitesse grand V, même si lavage des mains régulier.

Chiffon à lunettes => les traces de doigts partent très bien. Si c'est trop sale un petit coup de produit spécifique pour nettoyer les lunettes pulverisé sur le chiffon. Les produits spécifiques pour les lunettes ont l'avantage de ne pas détruire les différents traitements qui peuvent être faits sur les verres.

Pour la rotation des paramètres, du home etc.... ce n'est pas nouveau. Tout le monde s'en plaint mais c'est la décision de Google d'empècher la rotation.
Tu peux soit rooter et modifier la ligne qui empèche la rotation soit utiliser ultimate rotate control qui va forcer la rotation

Gros Boulet a écrit :

Le simple fait de l'avoir laissée sous des bouquins placés (sur la tranche) au bon endroit semble avoir réglé le problème, en tout cas ça ne s'est pas redécollé depuis. Pas eu besoin de chauffer à 200° au four...

Le coup de mettre la tablette dans le four franchement c'est pas une très bonne idée. Les composants électroniques ne supportent pas tous des températures pareilles. Mieux vaut faire sans et plutôt mettre un peu de poids sur la tablette comme dit ici

Message cité 1 fois
Message édité par Goodix33 le 17-09-2012 à 09:46:16

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR