Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
387 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1168883
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-09-2012 à 15:32:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Vividshield
HD Clear Screen Guard :)

Super film et touché comme l'origine pour moi

gorn nova a écrit :

j'avais 2 films pour la n7, j'ai foiré les deux :fou:

j'avais bien nettoyé la tablette, j'etais au calme loin des courants d'air, et pourtant ca a ete une boucherie.
le premier c'etait un film cheap fourni avec la housse, il a collé direct sur la vitre avec peu de bulles vite ejectées mais 2 saletés en plein milieu, le second film un peu plus cher j'ai eu droit a une poussiere dans un coin et et 2 des angles qui refusaient de rester collés.
au final j'ai tout viré, la housse type smart cover est largement suffisante pour protéger le verre gorilla

pas de bol, ou deux mains gauches, ou tombé sur des films moisis, en tout cas je ne retenterai pas l'experience :)

Je me suis surpris à le poser beaucoup plus rapidement que sur le S3 qui a une surface beaucoup plus petite :d

J'ai bien nettoyé et en posant le film je faisait frotter le plastique de protection contre le verre et avec l'électricité statique il a aspiré les quelques poussières qui restaient

Et gorilla ou pas comme j'ai dit avant sur le S3 en 1 mois avec flip cover original j'ai réussi à faire une toute petite rayure sur l'écran :/
Bon c'est très léger mais voilà quoi
Et je suis très soigneux avec mon matos

Donc je pose tout le temps des films sur mes appareils
Avec des films de qualité :jap:

Pour le visuel et le touché :)

Par contre les coques j'ai horreur :d

Message cité 3 fois
Message édité par bitubo le 09-09-2012 à 15:34:46

---------------
Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 15:32:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR