Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
379 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1151608
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-08-2012 à 21:46:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

SlimGary a écrit :

C'est simple: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1742919 .

Tu DL la dernière version du truc. T'auras un .zip ( ou .rar ) .
Tu l'extrait entièrement.
Tu vas dans le dossier Drivers et tu installes les drivers qui te vont bien ( x86 ou x64 ) .
Tu branches ta tablette et tu vérifies que le débogage USB est activé ( paramètes, options développeur, débogagre USB ).
Ensuite tu reviens dans le dossier que tu as extrait et tu ouvres root.exe .
t'as une animation à la con qui va se lancer dans une console.
La console va te demander d'appuyer sur une touche. 4 ou 5 fois d'ailleurs. a chaque fois t'appuies sur une touche.
à un moment il va te demander si ton bootloader est vérouillé.
Tu réponds oui ( Touche 1 de mémoire ) .
Tu regardes sur ta tablette, elle va te demander si t'es sur de vouloir dévérouiller le bootloader. tu met oui .
une fois que c'est fait, tu appuies sur une touche sur ton PC.
là il va te demander si tu veux installer: 1) CWM + root ou 2) CWM tout seul. Là bien entendu, tu fais CWM + root.
Il va te demander aussi si tu veux installer 1) SuperUser ou 2) SuperSu. Perso je préfère superuser donc j'ai mis 1. T'attends, c'est bon :D

Attention, je te fais le tuto de tête, essayes de lire un minimum ce qui est écrit dans la console. Tout ce que j'ai dit est bon, juste je suis plus très sur de quand il faut " appuyer sur une touche pour continuer " ou pas.

Attention, si tu fais ça, ta tablette reviendra aux valeurs d'usine. Donc si t'as copié des musiques / photos / applis sur ta tablette, y'a tout qui va voler. Donc je te conseille de rooter ta tablette direct avant de faire quoi que ce soit dessus ! ^^

:jap:

ca debloque l'USB host automatiquement ?   (faut un soft  apres aussi je crois)

car sur ce lien ya un screen avec 1000 options....

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -recovery/

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-08-2012 à 21:48:45

---------------
TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 21:46:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR