Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1217 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1117032
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 29-06-2012 à 14:53:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

gaymer's a écrit :

Elle me donne grave envie cette tablette :love:  :love:  :love:  

Et le prix est doux.

Par contre un détail reste a voir, quel capacité et surtout si un slot micro-sd est prévu.
Et aussi savoir si la tablette lit les vidéos 1080p sans broncher.

Le Tegra 3 est capable de lire du 1080P high Profile sans broncher avec le bon lecteur ;)

gaymer's a écrit :

Par contre j'ai lu des retours pas toujours positifs concernant le tegra 3 qui chaufferait et la mauvaise gestions des vidéos HD au profil high mal lues.

Pas de soucis pour le high profile (avec BSPlayer par exemple), pour la chauffe c'est vrai que le Tegra 3 peut monter en température avec certains usages. Maintenant il est fort possible que sur cette tablette ce soit la nouvelle version de Tegra 3 (gravure plus fine).

mac fly a écrit :

Les tablettes tegra 3 n'ont pas de "problème de chauffe" ... je possède l'HTC One X avec rom cookée HD revolution et j'ai absolument aucun "problème" de chauffe.
Ce genre de "pb" qu'on a pu voir sur certains topics était surtout lié a un beau "louppé" coté software en général rapidement corrigé par les divers constructeurs sous forme de m.a.j
Sinon la vidéo HD c'est comme n'importe quelle autre bon SOC: il faut le bon software qui tire partit de l'accélération hardware de la puce.J'ai constaté qu'avec le tegra 3 c'est Mxplayer qui marche du feu de dieu sur les vidéos exigentes en 1080p (toutes mes vidéos 1080p sont décodées en hardware et parfaitement fluides: que ce soit du mkv, wmv etc...).Alors que sur mon précédent smartphone c'est "Dice player" qui exploitait au mieux l'accélération hardware.
Nvidia n'est pas "stupide": en décodage des flux HD ils n'ont pas commi la meme erreur qu'avec le tegra 2 (ne pas confondre tegra 2 et tegra 3.Le tegra 2 est une bouse en décodage sur la plupart des flux HD 1080p -j'ai une tablette tegra 2 Hannspad, je confirme- contrairement au tegra 3 qui est très bon -> je confirme avec mon One X)

MX Player ne gère pas le décodage hardware du Tegra 3 (et plus de DTS non plus avec la dernière version) actuellement. Ca passe tout de même avec beaucoup de vidéos mais un fichiers en 1080P avec un très gros débit = saccades. C'est la raison pour laquelle je switche entre MX et BSPlayer (ce dernier est moche mais avec lui tout passe)

farore9301 a écrit :

Ha ? Y'a une appli "Kindle" sur le Play, y'aura quoi de différent entre une Kindle Fire et la Nexus 7 une fois cette appli installée ? Pour l'iPad, pour moi c'est un gros troll m'enfin bon ... C'est sûr que t'as plus d'applis sur iOS que sur Android, vu que Apple a ~2 ans de store en plus que Google. Sauf que maintenant, plus personne ne fait d'exclusivités iOS ou Android, ils développent pour les deux plate-formes.

Va dire ça à tout ceux qui aiment les applications musicales, il y a un fossé entre les deux plateformes et actuellement énormément de boites ne veulent même pas développer sous android à cause de la latence audio du système (il y a même énormément de signatures sur le site de Google pour qu'ils fassent quelque chose).  
Pour le reste, il est vrai que le Playstore aujourd'hui est très fourni mais si on prends les applications optimisées pour tablette il y a encore un sacré déséquilibre et IOS a encore une belle avance. Et des applications présentes sur une seule plateforme (hors musique) il y en a encore malheureusement.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 14:53:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR