Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1490 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°2035674
kariim
Posté le 23-11-2015 à 18:50:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Doc Konaii a écrit :

Bonsoir, sur la baie ou mama-zone, on peut trouver quoi de bien comme protection "little human proof"?  
Je sens que la vieille touchpad va finir sa digne carrière dans les mains de mon fils...  
Merci

tu as essayé le film étirable alimentaire ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 18:50:11  profilanswer

n°2036978
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 25-11-2015 à 16:07:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Doc Konaii a écrit :

Bonsoir, sur la baie ou mama-zone, on peut trouver quoi de bien comme protection "little human proof"?
Je sens que la vieille touchpad va finir sa digne carrière dans les mains de mon fils...
Merci

Mes neveux s'en servent, elle a juste la housse hp toute pourrie et pour l'instant elle a l'air toujours en vie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 25-11-2015 à 16:07:23

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR