Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1426 connectés 

Sur quoi utilisez vous votre TP maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

n°2035511
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-11-2015 à 13:57:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cs205 a écrit :

j'ai toujours laissé la mienne sous webos , tout fonctionne sauf les mails depuis une dizaine de jours , probleme de certificat non valide , j'avais dejà installe grabber 5 , voir là : http://forums.webosnation.com/hp-t [...] er-43.html

Merci pour l'info, je vais aller voir.

kariim a écrit :

Je ne pourrais pas te conseiller pour une version d'android particuliere , je ne sais meme pas quelle version tourne sur ma touchpad pour te dire  :??:  
Elle n'est pas super fiable , c'est une veille jscullins ( perte de wifi , batterie qui se vide rapidement ... )
Je me sers quasiment plus de cette tablette sauf pour faire du youtube ou de la lecture de fichier video .

Mais honnêtement , le mieux est de se chopper une vraie tablette android  :jap:  .

C'est pas faux, surtout que pour cet usage, 8" est vraiment plus confortable :/

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 13:57:47  profilanswer

n°2040096
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 30-11-2015 à 07:41:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cs205 a écrit :

j'ai toujours laissé la mienne sous webos , tout fonctionne sauf les mails depuis une dizaine de jours , probleme de certificat non valide , j'avais dejà installe grabber 5 , voir là : http://forums.webosnation.com/hp-t [...] er-43.html

Le problème vient de la version d'OpenSSL qui est trop vieille pour traiter les nouveaux certificats SHA256 que te présentent les serveurs (et les valider via les certificats racines). Tu en es donc réduit à valider ces certificats un par un (ce que fait l'appli de Grabber5), mais c'est prendre le problème par le petit bout de la lorgnette. En plus, il faut recommencer à chaque fois que le certificat du serveur change, et ça arrive de plus en plus souvent... C'est juste invivable!

La seule solution est de mettre à jour la version d'OpenSSL pour que la TP se remette à valider toute seule les certificats. Cherche donc OpenSSL-Updater, au même endroit. Attention, il est toujours en alpha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
Que faire avec un HP Jornada 568 ?[Topic Unique] LG Optimus 3D
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR