Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°651263
chiminiv9
Posté le 19-04-2011 à 21:08:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

F@BEK a écrit :

je cross post:

Citation :

j'ai eu l'Acer Iconia A500 entre les mains cette aprem'
il était en android 3.0.1
les angles de vue sont plus larges que sur le folio 100, donc c'est "correct"
solide en main
...
par contre, sur certains angles, on voit le maillage/quadrillage sensitif de l'écran  [:hide]

d'autre on fait la même remarque que moi ?

Je l'ai vue à la Fnac aujourd'hui :D

Pour ma part, je n'ai pas constaté de quadrillage, même en inclinant la tablette dans tous les sens... peut-être un problème du modèle que tu as vu ? :/

Bon sinon j'ai connue pendant longtemps Froyo sur tablettes, et pour ma première expérience Honeycomb...

Ben Honeycomb c'est  :ouch: et :love:  :love:  :love:  

Google a vraiment fait un excellent travail, je pense franchement qu'iOS va se trouver plus que jamais face à une concurrence très rude !

Concernant la tablette en elle même : le seul défaut que je lui ai trouvé c'est peu être d'être un peu lourde... mais grosso-modo quand on l'a en main, on sent qu'on a à faire à un produit costaud (rien à voir avec l'Archos 101 par exemple), elle est très bien conçue... tellement que j'en viens à reconsidérer le format 10" face au 73 et je me demande si elle ne sera pas bientôt mienne...  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 21:08:29  profilanswer

n°651601
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2011 à 18:16:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

F@BEK a écrit :

j'ai eu l'Acer Iconia A500 entre les mains cette aprem', par contre, sur certains angles, on voit le maillage/quadrillage sensitif de l'écran  [:hide]

je m'auto corrige
aprés avoir vu l'écran du Archos 10 , ça n'est plus un point négatif/éliminatoire  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR