Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645522
Samuel14
Posté le 05-04-2011 à 12:22:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Carajito a écrit :

Ça leur coûtait quoi de foutre un port micro-USB sur la tablette ?  [:tim_coucou]  
(100 € par tablette, le prix du dock qui devient quasi indispensable du coup, d'accord...)

Sylver--- a écrit :

A mon avis, rien :D
C'est en effet juste pour "pousser" les gens à acheter le dock :D M'enfin c'est stupide car tu n'achètes pas le dock pour ça... surtout pour le vrai clavier et la batterie supplémentaire.
Si tu veux juste la tablette et port USB, bah tu achèteras une autre tablette. Donc ils risquent plus de perdre des clients qu'en gagner mais bon :/

Alors du coup comment je fais sans la partie USB pour transférer du contenu entre mon PC et le transformer ? wifi ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 12:22:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR