Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1405 connectés 

Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°934403
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-01-2012 à 20:20:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gonzoide a écrit :

Faut se retirer de l'esprit qu'avec une liseuse on fait autre chose que lire ... le clavier doit te permettre de chercher des mots dans le dico, prendre des notes, mais en aucune manière aller sur facebook, sur un blog, ou écrire des documents : c'est une liseuse  [:aloy]

L'affichage n'est pas médiocre, c'est juste que maintenant y'a mieux :)

Sinon, pour à peine plus t'as le top de ce qui se fait en ce moment : T1/Kobo/Sony, y'a même pas à réfléchir  [:tartalap]

J'entend bien, mais je pense que tu n'a pas saisi... Je ne souhaite pas aller sur internet avec, d'ailleurs je me passerais volontiers du wi-fi si ça pouvais réduire la facture de quelques euros... Là je parle juste de saisir du texte quand j'ai du temps à tuer pour le récupérer ensuite sur mon PC.

Bon je suis allé chez Surcouf, j'ai tâté un peu la liseuse pour me faire un avis de visu (voilà pourquoi j'étudie vraiment cette offre : je peux voir et tester sommairement le produit)

Je ne sais pas si c'est à cause du cadre white glossy super bright, mais le blanc de l'écran n'est pas des plus éclatant, mais ce qui m'a frappé c'est le manque de profondeur du noir... à la rigueur anthracite, mais pas noir du tout.
D'ailleurs ce côté glossy doit être pénible au soleil, c'est quand même un des avantages de l'e-ink...

J'ai pu tester la navigation sans stylet (bah oui, il les planquent sur les modèles d'expo !), et c'est pas super pratique, même si c'est tout à fait utilisable.

Je pense que je vais me tourner sur un des modèles cité ci-dessus, mais je vais me renseigner à fond... Le Kindle me froisse par son manque de compatibilité (trop brandé), et le côté un peu trop limité niveau ergonomie (pas de tactile ni de clavier), je vais me renseigner sur le kobo et le nook...

edit : je suis toujours aussi choqué par les différences de prix US/Europe, c'est insensé... Déjà payer le même nombre en euros qu'en dollar, c'est absurde, mais quand je vois des valeurs plus élevées en euros qu'en dollar... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-01-2012 à 20:28:15

---------------
[VDS] Objectifs Pentax 10-17 | Pentacon 135 | Domiplan | Doubleur PKBlog webTutos Photo
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 20:20:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR