Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1245 connectés 

Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°1070779
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-04-2012 à 17:05:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

julio_Eh a écrit :

J'ai lu que pas mal de E60 ont l'écran qui a laché, mais quels sont les symptômes chez vous ?

Pas encore d'écran qui a lâché, mais j'ai remarqué qu'il déteste de plus en plus les lumières fortes : impossible d'avoir un affichage correct des noirs quand le changement se fait sous un soleil qui tape un peu.

Obligé de retourner la liseuse pour que l'écran soit à l'ombre à chaque changement de page, afin que les noirs soient noirs, et pas gris clair. :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 17:05:16  profilanswer

n°1070785
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 28-04-2012 à 17:10:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

julio_Eh a écrit :

Je pense sérieusement que ces offres étaient destinées à liquider des appareils défaillants ...

Non, cette offre était seulement destinée à liquider des stocks qui partaient pas...

Perso j'ai eu strictement aucun problème avec le mien, pourtant je m'en sers régulièrement. Je connais 2 autres personnes qui en ont une, sans problème non plus.

LardonCru a écrit :

Pas encore d'écran qui a lâché, mais j'ai remarqué qu'il déteste de plus en plus les lumières fortes : impossible d'avoir un affichage correct des noirs quand le changement se fait sous un soleil qui tape un peu.

Obligé de retourner la liseuse pour que l'écran soit à l'ombre à chaque changement de page, afin que les noirs soient noirs, et pas gris clair. :o

Je pense que c'est à cause de la température. Quelqu'un avait expliqué ici que la tension (?) envoyée à l'écran est différente en fonction de la température ambiante. D'où la présence d'un capteur de température dans le E60 (et certainement dans toutes les autres liseuses à écran e-ink). Certainement qu'en plein soleil la température est trop haute et que ça dépasse les limites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR