Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°606878
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 18-01-2011 à 23:27:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

DarkPunky a écrit :

Hop je viens de choper le Samsung E60, je m'en vais le comparer avec le vieux Sony 505.

tu me donneras ton avis
comparé au 505 et au gen3 je trouve qu'il est plus un poil plus rapide a changer de pages sur les ebooks bragelonne (qui sont assez lourd en terme de css)
au demarrage aussi c pas mal rapide la maj de la bibliotheque

j'ai pas encore testé le reste je l'ai que depuis dimanche matin :-)

le plus rapide pour changer de page c qd meme ma tablette archos 5it, suivi du archos 70 ereader mais bon deja c pas du elink donc de la triche lol

pour le peu que j'ai testé le e60 est qd meme pas mal...plus petit que les gen3 et 505 en taille, pas bcp plus epais

---------------
http://www.damrod.com
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 23:27:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR