Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1179773
NewSihr
Posté le 19-09-2012 à 17:38:53  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

douwy a écrit :

je viens d'acheter un ebook gratuit sur le site de la fnac. Je n'ai pas la KOBO mais je voulais savoir si je pouvais récupérer ce livre sur mon PC pour l'insérer sur une tablette "classique". Mais il me faut télécharger le logiciel Kobo sur mon PC.

Est-ce qu'on peut mettre ces ebooks gratuits sur d'autres tablettes que les liseuses fnac ?
Peut-être par le biais d'une app gratuite ? Mais faut-il être connecté en wifi pour l'utiliser et lire son livre ?

Merci à vous

ton ebook gratuit doit être au format epub, donc pas de problème, tu le copie de ton disque dur pc sur la tablette et c'est ok. Après pour le lire il te faut une application, par exemple cool reader (mais il y en a d'autres), gratuit bien zür

par contre j'ai récemment lu un bouquin sur tablette, c'est franchement pas terrible, ça dépanne mais c'est tout :/

edit : arf j'avais lu trop vite, tu ne peux peut-être pas télécharger ton livre gratuit sans le logiciel kobo (mais dans ce cas il existe une version android de ce log, autant l'installer sur la tablette, il doit permettre de lire aussi). Ou sinon tu regardes ici par exemple si ton bouquin gratuit n'est pas téléchargeable gratuitement :) - il y a d'autres sites dans le premier post, au cas où

Message édité par NewSihr le 19-09-2012 à 17:43:38
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 17:38:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR