Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1174424
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech...
Posté le 14-09-2012 à 15:00:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

chaced a écrit :

Attention, le 79€ est une version boosté du 4, donc 15% plus rapide a tourner les pages et plus de contraste (si j'ai bien suivie :D)

Jusqu'à preuve du contraire, ça ne serait que logiciel... donc possible que le kindle 4 gris en profite aussi sous peu.

yber a écrit :

Trop rapide Poison Rouge :)
Je n'ai peut être pas été assez précis dans ma question pour les éventuelles fonctionnalités (traduction, dictionnaire, interface, ..;) ;)

Pour le reste, ils sont iddentiques (même nombre de polices, de tailles, de dico, etc...).
Le seuls différences sont bien le tactile/boutons, la taille de la mémoire et la gestion de l'audio (en plus des dimensions et du poids).

Message édité par Poisson rouge le 14-09-2012 à 15:01:30

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 15:00:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR