Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1174233
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2012 à 13:11:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Valhalla_ a écrit :

Quand bien même on ne pourrait avoir que 50 livres sur son eReader, ça serait bien suffisant. Même une personne qui lit à longueur de journée aura besoin d'un mois ou deux pour se manger ça. Brancher son appareil au PC une fois tous les deux mois, ce n'est pas la mort.

Donc quand on peut en mettre des centaines sur la mémoire interne, je ne crois pas que la présence ou non d'un port SD soit un critère fondamental.

Pas mieux, je ne vois pas l'intérêt de le bourrer. Enfin, je parle au noms des férus de l'informatique, tatie jeannine aura peut-être un intérêt à voir une capacité augmentée. Et encore, l'intérêt d'acheter une liseuse sans connexion au net/pc...
Si encore toutes les liseuses étaient 3G au minimum pour le site d'achat des bouquins.
Non, pour le moment les liseuses sont associés au monde de la microinformatique.

---------------
~Vente massive de Jeux Vidéos bradés~
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 13:11:03  profilanswer

n°1174280
chaced
Posté le 14-09-2012 à 13:39:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Valhalla_ a écrit :

Quand bien même on ne pourrait avoir que 50 livres sur son eReader, ça serait bien suffisant. Même une personne qui lit à longueur de journée aura besoin d'un mois ou deux pour se manger ça. Brancher son appareil au PC une fois tous les deux mois, ce n'est pas la mort.

Donc quand on peut en mettre des centaines sur la mémoire interne, je ne crois pas que la présence ou non d'un port SD soit un critère fondamental.

50 livres a 500ko, ça fait 25mo, il y a encore un peut de marge avant de saturer les 2go :D

---------------
Mes bd |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR