Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
641 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°629685
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 17-01-2013 à 11:55:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

4get9 a écrit :

Je suis en train de regarder Amazon Glacier

je pense l'utiliser comme backup.
C'est à dire y dupliquer mes dossiers Photos et Camescope, pour avoir une sauvegarde en ligne de tous mes fichiers

Je zyeute aussi de ce côté là vu que ça serait parfait comme backup distant à moindre coût  :bounce:  

Seulement, quid des données que l'on peut y mettre ?  [:transparency]  

(si on lit CLUF, comme d'habitude, on constate que le client n'a pas voix au chapitre, et qu'Amazon -- société US pour rappel -- se réserve le droit de faire tout ce qui lui plaît avec vos données).

Genre : je backup ma bibliothèque iTunes sur Glacier, et ensuite je me fais jeter par Amazon parce que c'est interdit, ou bien ils laissent le gov. US fouiller dans mes photos ... bref  [:prodigy]  

4get9 a écrit :

Bon 1ere sauvegarde glacier: FAILED
allez voir le journal : "FAILED"  
super explicite :lol:

la 2e semble passer !

Bon je me suis un peu précipiter, j'espère que ça réponds bien à mon besoin qui est semble : une sauvegarde en ligne à faible coût

Tu tournes sur la beta 4.2 du DSM ou bien tu as juste installé le package Glacier (beta) ?  [:shooter mvp]

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 17-01-2013 à 11:56:47

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 11:55:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR