Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1626 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°628520
wotdim
Posté le 14-01-2013 à 19:06:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Twiddy a écrit :

Si tu peux confirmer que depuis l'appli on peut choisir des mp3 sur le Syno pour les jouer sur l'ampli ça serait top (sans passer par le net et sans streamer depuis le tel).
(J'imagine que tu peux en faire de même avec l'appli Yamaha c'est bien ça ?)
D'ailleurs le RXV473 il me tente pas mal aussi, un poil plus cher que le Onkyo.

Ca marche mais c'est vraiment pas top. Il dl le fichier sur le tel pour l'envoyer sur l'ampli.

Vaux mieux utiliser un lecteur UPNP qui lui enverra le fichier directement sur l'ampli. ou l'appli de l'ampli si elle existe( au final ca doit utiliser l'upnp)

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 19:06:03  profilanswer

n°628546
sined
Posté le 14-01-2013 à 20:26:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Twiddy a écrit :

Si tu peux confirmer que depuis l'appli on peut choisir des mp3 sur le Syno pour les jouer sur l'ampli ça serait top (sans passer par le net et sans streamer depuis le tel).
(J'imagine que tu peux en faire de même avec l'appli Yamaha c'est bien ça ?)
D'ailleurs le RXV473 il me tente pas mal aussi, un poil plus cher que le Onkyo.

Ca n'est pas le test que tu voulais, mais depuis un Onkyo TX NR 515, c'est nickel pour chopper les stream du DS413 (et appli android pour piloter ca)

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR