Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1552 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°628373
d750
Posté le 14-01-2013 à 12:33:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

muzah a écrit :

:jap: bonjour !

Mon NAS DS212J est connecté en ethernet avec la Freebox Server. Selon la freebox, la connexion est bien en 1G.
J'ai monté disque dur de la freebox sur le DS212J avec la fonction monter le dossier distant pour copier facilement des documents du NAS vers la Freebox et inversement.
Je viens de copier un document entre du NAS vers la Freebox et le débit maximum ne dépasse pas 10 Mo/s. Je trouve cela un poil court pour du réseau 1000 ; je m'attendais plus à un truc comme 40Mo/s.

Que puis-je vérifier et configurer pour améliorer la situation ?

est ce que tu utilises l'encryptage?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 12:33:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR