Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Le réseau à la maison RJ45@HOME

n°1093392
pob
Posté le 14-10-2019 à 08:25:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

grotius a écrit :

C est totalement disproportionné et un gaspillage d’électricité pas possible. Le boitier ne sert qu’a cacher, il suffit de faire un fond et une base ajourés et la ventilation passive suffit largement. Tu rajoutes un programmateur pour couper le tout de 12h à 7h et voila.

Tu coupes un NAS ala prise?
VA pas durer longtemps...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 08:25:46  profilanswer

n°1093537
farika
Posté le 14-10-2019 à 18:57:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

grotius a écrit :

C est totalement disproportionné et un gaspillage d’électricité pas possible. Le boitier ne sert qu’a cacher, il suffit de faire un fond et une base ajourés et la ventilation passive suffit largement. Tu rajoutes un programmateur pour couper le tout de 12h à 7h et voila.

Ca veut dire que pour toi un boitier en bois avec deux trous en haut est suffisant  ? Car il faut quand même que je protege de la poussiere mon NAS ventilé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils pour un server@homeDébit et interface réseau
Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu...Le réseau sans fil non détecté
Sécuriser mon réseauPartager un répertoire accessible en réseau
Apparition d'un réseau Wifi étrange.Configurer un routeur Netgear + réseau local TCP/IP
réseau sans fil non sécurisé 
Plus de sujets relatifs à : Le réseau à la maison RJ45@HOME

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR