Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1576 connectés 

Parlons réseau, vous êtes plutôt?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

-> Topic Serveurs@home

n°1092316
lestat67se​l
:-)
Posté le 07-10-2019 à 09:09:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

jungledede a écrit :

J'avais testé subsonic en 2014 c'était sympa. J'ai tester ampache il y a 2 ans, mais l'adsl de l'époque à eu raison du stream des fichiers en flac.
Ampache et subsonic je trouve ça moche quand même. Par contre la gestion des compilations par Funkwhale est sympathique (si j'arrive à activer le flag qui va bien dans les tags) .
J'ai commencé l'installation cet aprem. On verra ce que ça donne

C'est sûr :D
Bon perso j'aime bien le côté simple, et la navigation par dossier: c'est tout bien rangé chez moi, mais très mal taggué (l'historique de 20 ans ..)

Par contre dans subsonic tu pouvais choisir le transcodage ou non selon le lecteur: sur la page web que j'utilise au taf j'envoie le FLAC direct sans réencodage, sur le smartphone transcod en mp3/320.
Bon maintenant avec de la 4G qui marche partout j'laisse même tout en FLAC.

Les compil ça peut etre sympa.
Je veux bien ton retour du coup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 07-10-2019 à 09:12:28
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 09:09:03  profilanswer

n°1092320
_pollux_
パリ居住者
Posté le 07-10-2019 à 09:37:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

jungledede a écrit :

J'avais testé subsonic en 2014 c'était sympa. J'ai tester ampache il y a 2 ans, mais l'adsl de l'époque à eu raison du stream des fichiers en flac.
Ampache et subsonic je trouve ça moche quand même. Par contre la gestion des compilations par Funkwhale est sympathique (si j'arrive à activer le flag qui va bien dans les tags) .
J'ai commencé l'installation cet aprem. On verra ce que ça donne

Ampache avec dsub sous Android. Sur un pi avec transcodage, ça marche plutôt bien. C'est moche mais comme je l'utilise uniquement via dsub, ça m'importe peu.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g[Topic R+] Free non-dégroupé
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé[Topic R+] Orange --- adsl 2+ ---
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- 
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR