Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sauvegarde de données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de données

n°1022394
flash_gord​on
Posté le 07-05-2018 à 15:15:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nnwldx a écrit :

Je pense que flash_gordon te déconseillera d'utiliser la solution OVH.

Mes oreilles ont sifflé :o

snike a écrit :

- que vaut-elle ?

Rien. Même pas le temps passé à lire leurs offres.

snike a écrit :

- pensez-vous que je puisse la mutualiser avec quelques amis ou il bloque à 1 seul accès ?

On ne mutualise pas du backup avec des tiers. C'est la pire idée de l'univers, et ce quelque soit la solution choisie.

snike a écrit :

- est-il envisageable de proposer à 100 utilisateurs pro (mairies) ?

Il faut regarder des vraies offres de backup. Tu peux pas bricoler 100 users sur une offre grand public.

snike a écrit :

Sinon avez-vous des solutions de stockage :
  - avec un bon débit,
  - bonne capacité,
  - coût intéressant,  
  - facile d'accès (application + ftp),
  - synchronisations des données, avec possibilité de conserver plusieurs versions des fichiers
  - multi utilisateurs simultanés,  

Alors il va falloir à un moment se poser la question de ce que tu cherches exactement : sauvegarde ou stockage/partage de fichier en ligne ?

Parceque la requete ressemble plus au second qu'au premier.

Pour de la sauvegarde pure, perso je recommande https://www.crashplan.com/en-us/ ou https://www.carbonite.com/cp/safe/d [...] tid=243155

Mais pour la liste de tes demandes (synchronisation, accès etc), c'est plutôt un o365 qu'il te faudrait.

Message édité par flash_gordon le 07-05-2018 à 15:24:35
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 15:15:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sauvegarde de données

Sujets relatifs
sauvegarde via reseauAmazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA
Un NAS pour la sauvegarde de mes données ?recycler un netbook en NAS ?+ Solution pour sauvegarde photos
Sauvegarde de données sur un PC d'un autre réseauConseils sur l'utilité d'un NAS (sauvegarde données)
[TUTO] Base de données XBMC sous phpMyAdmin ~~ Sauvegarde BDD ~~sauvegarde de données sur Nas ou disque dur, bandes ?
Créer son propre serveur de sauvegarde de donnéesSauvegarde de données via internet
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de données

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR