Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1050 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Wifi Mesh (Orbi, eero, Luma, Google, Velop, AmpliFI, Asus...)

n°1090988
PicouzeMan
Posté le 26-09-2019 à 10:49:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Poupou49 a écrit :

Petite question =>  
je vais déménager dans une maison assez ancienne sur trois étages, donc je pense que le cpl ne sera pas une bonne idée. Je vais prendre l'offre fibre de sfr prenium.  
Et donc je vais surement partir sur les Orbi, est ce la meilleure solution pour mon cas? Ou il y a moins cher pour aussi bien?
Si je mets la box au sous sol, je dois mettre un orbi au rdc et un au 1er?
Si je mets la box au rdc, je dois mettre un orbi au sous sol et un au 1er?
Quel serrait la meilleure solution des deux pour vous?

Edit: en faite il me faudrait la base + 2 satellites, non?

Le wifi de ta box sera coupé donc tu pourra l'installer où tu souhait et il te foudra une base + 2 satellites.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 10:49:36  profilanswer

n°1090989
Spaune
Cordialement
Posté le 26-09-2019 à 10:49:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Poupou49 a écrit :

Petite question =>  
je vais déménager dans une maison assez ancienne sur trois étages, donc je pense que le cpl ne sera pas une bonne idée. Je vais prendre l'offre fibre de sfr prenium.  
Et donc je vais surement partir sur les Orbi, est ce la meilleure solution pour mon cas? Ou il y a moins cher pour aussi bien?
Si je mets la box au sous sol, je dois mettre un orbi au rdc et un au 1er?
Si je mets la box au rdc, je dois mettre un orbi au sous sol et un au 1er?
Quel serrait la meilleure solution des deux pour vous?

Edit: en faite il me faudrait la base + 2 satellites, non?

Base + 2 satellites, surtout si ta maison a des murs très épais (ce qui est mon cas, et j’ai pris le pack Orbi 23)

---------------
Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guide achat routeurrouteur wifi ?
Routeur pour fibre optiqueRouteur et Freebox
Config Routeur en switch derrière freebox[Résolu] Routeur TP-Link brické / problème réseau
Problème de bridage Routeur en localConnecter un pc fixe au wifi grâce à un rj45 et à un autre pc en wifi
Routeur Netgear wnr2000 Réglage contrôle parental Génie 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Wifi Mesh (Orbi, eero, Luma, Google, Velop, AmpliFI, Asus...)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR