Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1093003
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-10-2019 à 14:14:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

canardeur a écrit :

Mais y'a 2 abonnements la :??:

Ou alors elle est passée de v5 à mini 4K sans redonner la v5 ? C'est un échange pourtant normalement :whistle:

Ça fait cher la v5 effectivement surtout que ça doit plus servir à grand chose de les récupérer...

Peu avant que free résilie le compte (pour non paiement de facture, voir avant) une demande de 4K a était faite (mais ça n'apparaissait nulle part, ni dans les factures, ni sur l'interface de compte ni sur un quelconque suivi commande de l'interface. Je sais même pas qui l'a faite....) comme dit avant.
Puis bon le contrat est le contrat, elle s'est engagé à les rendre, elle le savait...

Cabri a écrit :

J’ai pas suivi toute l’histoire mais j’espère pour elle qu’elle a révoqué le prélèvement auto Free auprès de sa banque :D

Cela change rien, c'est de l'argent qu'elle doit. pour des biens/services utilisé suivant un contrat signé :o
'fin les prélèvement seront juste refusés par la banque car pas de sous (ha mais oui, ils sont partis en retrait pour de la K ou coke ou plein d'autres choses  [:jacline_ectoplasme:3] ) elle a l'habitude :d
Puis Free mettra des sociétés de recouvrement, puis justice après. Là aussi j'ai l'habitude. (bailleur et EDF :d)  

Et dans l'histoire je suis bien gentil, car j'ai pris l'initiative de changer le mail de contact car celui de base allé sur une boite pleine non lue :love:  Donc sans mon intervention elle ne verrait pas ces mails (car ce n'est ni le premier ni le dernier je pense :o)  Je lui ai envoyé un SMS pour avoir un mail et faire suivre....
'fin j'ai plus trop de nouvelles depuis quelques temps :whistle:

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 14:14:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR