Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1343 connectés 

Que comptez vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox Delta | Delta S | One

n°1092846
florentcor​poration
Posté le 10-10-2019 à 15:43:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dler a écrit :

est-ce bien cohérent de sortir une gestion des vm et en parallele conserver  un smb1 qui n'est plus utilisé/autorisé nul part ??

C'est un problème de licence le SMB malheureusement https://dev.freebox.fr/bugs/task/21825

"En fait, le vrai est dû au fait que Samba a changé sa licence pour la version 3.2.0+ → GPLv3 au lieu de GPLv2.
C'est pour cela que nous sommes bloqués sur Samba 3.0.37 avec des failles, et des incompatibilités...
https://lists.samba.org/archive/sam [...] 00122.html
Free ne souhaite pas utiliser la GPLv3."

Je suis également de l'avis de ceux qui pensent que cette feature va concerner moins de 1% des abonnés pendant que 30 autres % pestent sur l'absence de 5.1 de Netflix. Du coup, si Free en est là (sortir une feature de VM avant de débugguer le Devialet), je dirai qu'il y a de quoi être très inquiet quant à l'avenir de la Delta.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 15:43:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR