Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1745 connectés 

Que comptez vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox Delta | Delta S | One

n°1092806
arjarn
Posté le 10-10-2019 à 13:42:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dler a écrit :

donc si je te suis la priorité pour x.niel c'est une nouvelle fonctionnalité (qui est un plus je le concede) qui concernera 5 % des freenautes versus des bug qui posent problèmes à tous les freenautes...magnifique !

Je dis juste que FREE a souvent été précurseur / novateur pour des technos parfois utiles pour le grand public mais aussi / surtout pour les geeks en herbe (et ce n'est pas péjoratif venant de ma part).
Faut quand même se souvenir qu'avec la révolution, il y avait tout de même pas mal de "goodies" qui n'était pas à la porte de la première Mamie du Cantal : cf menu dédié à la partie VPN client / serveur, le gestionnaire de téléchargement et j'en passe.

En proposant des fonctionnalités comme celle-ci, ça le démarque LARGEMENT de la concurrence : cf toute nouvelle BOX d'orange (et sa grille tarifaire  :o )
Et ça, je pense effectivement que, vu le succès mitigé de la DELTA, ce soit une priorité pour FREE.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette ligne : moi aussi, j'ai un tas de soucis avec le PLAYER que j'aimerais voir réglé rapidement. Simplement, avec les VM, FREE renoue (un peu) avec sa base historique de client.
De plus cela justifie encore un peu plus sa vision politique avec cette box de proposer un tout-en-un mais à un tarif élevé.

Faut tout de meme reconnaitre que l'idée d'avoir un boitier serveur avec possibilité d'étendre la RAM facilement, de monter un / deux / trois SSD et de pouvoir y mettre son serveur auto-hébergé est un combo plutot efficace.
D'autant plus que le principe adopté pour les VM est simplissime : tu installes l'image de ton choix et tu en fais ce que tu en veux (dans la limite de la puissance du CPU).

NON, je n'ai pas d'actions chez FREE et je suis pas particulierement FREEBOY  :o  

... et puis je ne suis pas de la famille de X.Niel non plus...  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 13:42:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR