Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1759 connectés 

Que comptez vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox Delta | Delta S | One

n°1092586
dler
Posté le 09-10-2019 à 16:20:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

HoM3r17 a écrit :

Pour sortir une phrase comme ça tu ne connais juste pas Jeedom, les possibilités sont juste infinies, tant que tu as de l'imagination, alors oui il faut des interfaces Bluetooth, Zigbee, Z-Wave, RFX Com et j'en passe, mais c'est extrêmement complet et permet de faire cohabiter juste tous les types d'objets connectés ensemble, une action sur un module Z-Wave peut allumer une ampoule wifi a la condition qu'un capteur Zigbee remonte tel état, ou un autre, ce qui est juste impossible si tu utilises les solutions domotiques indépendamment (Xiaomi ne contrôlera que les appareils Xiaomi, pareil pour Philips HUE, Ikea Tradfri, Somfy Tahoma, Samsung Smartthings...)  

Après oui ça prend du temps, et un peu d'argent (franchement je dois être a moins de 150€ avec la machine et les interfaces, et une trentaine d'euros de plugins divers avec des développeurs indépendants a l'écoute des utilisateurs et très réactifs, je ne vous pas où est le problème ...  

Bref si je n'avait pas une solution déjà prévue à cet effet j'aurais certainement utilisé cette VM pour Jeedom ...

ok jeedom c'est super...mais à la base le serveur delta avec son module ne devait-il pas couvrir une partie de ces interfaces en natif ?
c'etait surtout ça l'interet pour la mamie du cantal.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 16:20:12  profilanswer

n°1092681
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2019 à 01:54:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

HoM3r17 a écrit :

Pour sortir une phrase comme ça tu ne connais juste pas Jeedom, les possibilités sont juste infinies, tant que tu as de l'imagination, alors oui il faut des interfaces Bluetooth, Zigbee, Z-Wave, RFX Com et j'en passe, mais c'est extrêmement complet et permet de faire cohabiter juste tous les types d'objets connectés ensemble, une action sur un module Z-Wave peut allumer une ampoule wifi a la condition qu'un capteur Zigbee remonte tel état, ou un autre, ce qui est juste impossible si tu utilises les solutions domotiques indépendamment (Xiaomi ne contrôlera que les appareils Xiaomi, pareil pour Philips HUE, Ikea Tradfri, Somfy Tahoma, Samsung Smartthings...)  

Après oui ça prend du temps, et un peu d'argent (franchement je dois être a moins de 150€ avec la machine et les interfaces, et une trentaine d'euros de plugins divers avec des développeurs indépendants a l'écoute des utilisateurs et très réactifs, je ne vous pas où est le problème ...  

Bref si je n'avait pas une solution déjà prévue à cet effet j'aurais certainement utilisé cette VM pour Jeedom ...

Ah non je sais que ca peut etre hyper puissant, mais ce que voulais dire c'est qu'il y a pas grand chose à faire si tu veux rester sur du gratuit. Y'a un coté jeu video avec achats intégrés qui me rebutte… chaque fois que tu veux aller plus loin tu passes à la caisse

---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR