Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums

n°1092905
Jcay
Posté le 10-10-2019 à 21:21:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

webmail-75000 a écrit :

clairment je suis passé d'un pack proxi (internet 150go/mois 50/5 + télé) qui n'existe plus à 53€/mois à un pack trio (dont je n'utilise pas la partie téléphonie) à 40€/mois. j'ai juste pris un décodeur en plus à 4€/mois

alors certe je n'ai "que" du 35/4 mais pour mon usage c'est plus qu'assez et malgré mers servers@home dont entre autre du nextcloud. en plus j'ai de l'illimité les 150goo étaient régulièrement assez limite

pour la télé il y a quelques chaines en moins (arte, national géo,...) mais on s'en passe aussi ça fait quand meme 108€ d'économie par an

ha oui migration faite en 30 min via astel, j'avais meme eu un cashback de 30 ou 50€ aussi, et le technicien est venu en 30 min c'était réglé

Ha top!
Même pas pensé a regarder astel
Jusque là j'étais Proximus mais c'etait le boulot qui payait donc je me posais pas trop de questions

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 21:21:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1 maison, 2 opérateurs internet ?Problemes internet mobile.
probleme connection internetLoad balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet
Probleme Internet (bloqué sur identification..)Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?connection internet
Accès à internet mais pas interInternet à la campagne...
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR