Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[4G, Wimax,...] Solution à l'ADSL low-debit en campagne (Speedify P10)

n°1092152
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-10-2019 à 20:31:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Ecco a écrit :

Dites, depuis 2/3 jours j'ai un débit de merde (la TV passe mais quasi impossible de surfer à côté :??:) et quand je regarde la config sur le routeur visiblement c'est passé en roaming... Si je désactive ça ne fonctionne tout simplement plus du tout :heink:

C'est un peu gonflant, d'autant plus que je ne savais même pas que le roaming se faisait en 4G (sur mobile quand j'étais abonné, quand ça passait en roaming, c'était toujours en 3G...)

Une idée ? Je suis censé être en illimité, mais bizarrement ça fait ça depuis que j'ai dépassé les 100Go, je n'y crois pas trop mais bon, je n'écarte aucune piste :o

Ce ne serait pas une histoire de code réseau ? Tu étais sans doutes sur le 208-15 jusqu'à présent, il est peut être passé sur le 208-16 ? En tout cas, c'est pas de l'itinérance, ça reste des codes du réseau Free ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 20:31:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
configue cisco adsl ip staticprobleme routeur wifi dlink .. recherche de solution
Problème de cable prise DTI ADSL bugChoix d'une solution de sauvegarde à distance
B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp
nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?debit adsl tres faible seulement sur pc fixe
2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?Solution pour redirection "complexe"
Plus de sujets relatifs à : [4G, Wimax,...] Solution à l'ADSL low-debit en campagne (Speedify P10)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR