Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1093479
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 14-10-2019 à 15:01:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

parappa a écrit :

:hello:

Depuis ce midi plus moyen de lancer Netflix sur la box, erreur S15 ou V05, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? La télé fonctionne mais pas le service Pass Vidéo. On a tout redémarré (boîtier fibre, box, box tv) comme indiqué sur le message d'erreur, ça ne change rien (j'ai testé 2 fois à tout hasard.)

Au passage : ça marche bien chez vous la box tv ? Chez nous on redémarre une fois par semaine minimum tellement elle plante sans arrêt (pas de signal vidéo au démarrage, menus qui plantent, Netflix qui se bloque, etc.) et la télécommande qui clique plusieurs fois quand on appuie sur un bouton ça nous rend fou. Peut-être qu'il faudrait qu'on nous change les appareils mais j'ai bien peur que ce soit juste de la mauvaise qualité et qu'il n'y ait rien à faire.

Il y a un incident national en cours pou Netflix et les Vod

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 15:01:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR