Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

[Topic R+] Orange Fibre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre

n°281749
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 28-05-2007 à 09:36:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

troylee a écrit :

Non y a Free aussi qui met sa fibre 50Mbps en place... à 30€

je me suis inscrit pour la fibre orange, mais j'ai une question qui me turlupine tout de même:
pourquoi avoir mis un point d'accès Wifi seulement en 802.11g (54Mbps) dans la nouvelle livebox alors qu'on disposera théoriquement d'une bande passante de 100Mbps?  
sachant qu'en 802.11g on atteint dans des conditions normals d'utilisation (appart avec des murs, maison avec des etages) des débits de 30Mbps, on n'arrivera donc jamais aux 100Mbps promis...

Tu es sur pour les débits de la livebox 1.2 ? Parce qu'elle est mimo, je crois qu'elle posséde 3antennes interne. Puis orange à aussi préparé sont transmetteur vidéo sans fils, spécifique à la hd.  

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 09:36:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

[Topic R+] Orange Fibre

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR