Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre News : Livebox 5, Débit 2gbts / 600

n°1093010
Bob2024
...
Posté le 11-10-2019 à 14:51:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tails38 a écrit :

Oui et comme ca tu peux avoir un peering de merde et de bon résultats !

Il faut taper des serveurs un peu plus loin que ça de toute façon pour voir des problèmes de peering.
Moi je suis chez free et mon meilleur serveur speedtest est chez Bouygues. J'ai toujours tapé le Gbs dessus. Même quand j'avais 300ko max sur Netflix...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 14:51:55  profilanswer

n°1093014
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 11-10-2019 à 15:04:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tails38 a écrit :

Oui et comme ca tu peux avoir un peering de merde et de bon résultats !

D'un autre côté, si c'est le peer qui pose problème, pourquoi la mesure faite devrait en pâtir ? Et surtout, comment détermines-tu où se situe le problème ?

Voilà pourquoi on te laisse quand même le choix de choisir le serveur si tu veux changer. Encore faut-il pouvoir en tirer une conclusion réaliste.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre News : Livebox 5, Débit 2gbts / 600

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR